Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fiche de Pastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Admin

Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage

KRAKRA
:
Fiche de Pastel Left_bar_bleue0/0Fiche de Pastel Empty_bar_bleue  (0/0)
KRUKRU:

Fiche de Pastel Empty
MessageSujet: Fiche de Pastel   Fiche de Pastel EmptyJeu 12 Aoû - 18:37

Fiche de Pastel Sprite_4_o_158_bPASTEL


Fiche de Pastel Kaiminus-E
Fiche de Pastel Sprite_4_d_158Fiche de Pastel Sprite_4_dos_158

● Race : Kaïminus Fiche de Pastel Miniat_pkmn_158_dp ● Sexe : Mâle ● Surnom : Pastel ● Type : Fiche de Pastel Type_miniat_eau ● Evolue en : Crocrodile Fiche de Pastel Miniat_pkmn_159_dp ● Affinité avec le dresseur : ♥️♥️♥️♥️♥️♥️


    Ha, Pastel. Mon premier Pokémon, mon starter. C’est le professeur qui nous a permis de nous rencontrer. Pour le moment nous ne nous connaissons que très peu, et nous cherchons encore à savoir qui est vraiment l’autre. Je t’aime déjà beaucoup. Pour moi, tu es comme le symbole du début d’une nouvelle vie, et pour rien au monde je n’en voudrais un autre à ta place. Il me semble que tu es un peu farouche mais tu es un bon Pokémon, et tu es docile. Ton caractère se rapproche plutôt de celui d’une personne réfléchie mais têtue. Tu ne me ressemble pas plus que ça, mais je t’apprécie comme tu es. Ensemble, nous ferons de grandes choses.



Fiche de Pastel Sprite_4_o_158_dAttaques
Fiche de Pastel Sprite_4_o_158_dDonnées

• Groz'Yeux ; Normal
• Griffe ; Normal


Niveau 5
• Non shiney
Obtenu au laboratoire
Do d'origine ; Esfir
• Calme, combatif, intelligent, dévoué.

UNCORED Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://test-laul.kanak.fr

Admin
Admin

Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage

KRAKRA
:
Fiche de Pastel Left_bar_bleue0/0Fiche de Pastel Empty_bar_bleue  (0/0)
KRUKRU:

Fiche de Pastel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pastel   Fiche de Pastel EmptySam 25 Sep - 7:54

EQUIPE

Fiche de Pastel Sprite_4_o_158_bPASTEL


Fiche de Pastel Kaiminus-E
Fiche de Pastel Sprite_4_d_158Fiche de Pastel Sprite_4_dos_158

● Race : Kaïminus Fiche de Pastel Miniat_pkmn_158_dp ● Sexe : Mâle ● Surnom : Pastel ● Type : Fiche de Pastel Type_miniat_eau ● Evolue en : Crocrodile Fiche de Pastel Miniat_pkmn_159_dp ● Affinité avec le dresseur : ♥♥♥♥♥


    Ha, Pastel. Mon premier Pokémon, mon starter. C’est le professeur qui nous a permis de nous rencontrer. Pour le moment nous ne nous connaissons que très peu, et nous cherchons encore à savoir qui est vraiment l’autre. Je t’aime déjà beaucoup. Pour moi, tu es comme le symbole du début d’une nouvelle vie, et pour rien au monde je n’en voudrais un autre à ta place. Il me semble que tu es un peu farouche mais tu es un bon Pokémon, et tu es docile. Ton caractère se rapproche plutôt de celui d’une personne réfléchie mais têtue. Tu ne me ressemble pas plus que ça, mais je t’apprécie comme tu es. Ensemble, nous ferons de grandes choses.



Fiche de Pastel Sprite_4_o_158_dAttaques
Fiche de Pastel Sprite_4_o_158_dDonnées

• Groz'Yeux ; Normal
• Griffe ; Normal


Niveau 5
• Non shiney
Obtenu au laboratoire
Do d'origine ; Esfir
• Calme, combatif, intelligent, dévoué.

Fiche de Pastel Sprite_4_o_158_gStats
Fiche de Pastel Sprite_4_o_158_gNotes

• Vitesse : 45
• Attaque : 52
• Défense : 53
• Surnommé le « petit emmerdeur »
• Amuse Esfir avec ses mimiques
• 0/60 Pts d’expérience

Revenir en haut Aller en bas
https://test-laul.kanak.fr

Admin
Admin

Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage

KRAKRA
:
Fiche de Pastel Left_bar_bleue0/0Fiche de Pastel Empty_bar_bleue  (0/0)
KRUKRU:

Fiche de Pastel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pastel   Fiche de Pastel EmptySam 25 Sep - 7:56

EQUIPE

Fiche de Pastel Sprite_4_o_029_bCYANURE


Fiche de Pastel 20081102202215%21Nidoran%E2%99%80-RFVF
Fiche de Pastel Sprite_4_o_029Fiche de Pastel Sprite_4_dos_029

● Race : Nidoran ♀ Fiche de Pastel Miniat_pkmn_029_dp ● Sexe : Femelle ● Surnom : Cyanure ● Type : Fiche de Pastel Type_miniat_poison ● Evolue en : Nidorina Fiche de Pastel Miniat_pkmn_030_dp ● Affinité avec le dresseur : ♥♥♥♥♥


    Ha, Pastel. Mon premier Pokémon, mon starter. C’est le professeur qui nous a permis de nous rencontrer. Pour le moment nous ne nous connaissons que très peu, et nous cherchons encore à savoir qui est vraiment l’autre. Je t’aime déjà beaucoup. Pour moi, tu es comme le symbole du début d’une nouvelle vie, et pour rien au monde je n’en voudrais un autre à ta place. Il me semble que tu es un peu farouche mais tu es un bon Pokémon, et tu es docile. Ton caractère se rapproche plutôt de celui d’une personne réfléchie mais têtue. Tu ne me ressemble pas plus que ça, mais je t’apprécie comme tu es. Ensemble, nous ferons de grandes choses.



Fiche de Pastel Sprite_4_o_029_dAttaques
Fiche de Pastel Sprite_4_o_029_dDonnées

• Rugissement ; Normal
• Griffe ; Normal


Niveau 3
• Non shiney
Obtenu par capture (Route 35 ; au niveau 3)
Do d'origine ; Esfir
• Jeune, attentive, attachante, joueuse.

Fiche de Pastel Sprite_4_o_029_gStats
Fiche de Pastel Sprite_4_o_029_gNotes

• Vitesse : 42
• Attaque : 46
• Défense : 44
• Surnommée « acide sulfurique »
• Est très jeune
• 0/40 Pts d’expérience



Dernière édition par Admin le Sam 25 Sep - 8:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-laul.kanak.fr

Admin
Admin

Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage

KRAKRA
:
Fiche de Pastel Left_bar_bleue0/0Fiche de Pastel Empty_bar_bleue  (0/0)
KRUKRU:

Fiche de Pastel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pastel   Fiche de Pastel EmptySam 25 Sep - 8:06





Fiche de Pastel 287-17

Kevin H.M. Gardo

« A man who cry isn't a wimp , it's a man who has feelings... »





Kevin est ordinaire, il est...



Kevin a quelques particularités, il...



Autrement, Kevin...


- Who I am


Nom : Hamilton Mountcastle Gardo: Issu de la noblesse anglaise, Kevin a toujours détesté son nom de famille "rallongé" qui lui donnait un air de "snobinard". Il voulait se voir comme quelqu'un de normal, comme les autres, c'est pour cela qu'il a toujours considéré qu'il s'appelait Kevin Gardo. Malgré tout, la longue lignée derrière lui montre dans quel milieu social il était élevé, c'est pour cela qu'il garde sans cesse de bonnes manières vis-à-vis des autres.


Prénom : Kevin Bastien Nicolas: Oui, Kevin porte en lui trois prénoms qui ne se rapportent en rien à la noblesse. Cette différence par rapport à son nom de famille vient du côté de sa mère, qui se trouvait être dans un milieu social moyen , et qui s'était marié avec son très célèbre père, renommé pour avoir amassé une fortune en très peu de temps, et ce, seul. Effectivement, les noms proviennent tous de trois frères de la jeune femme. Malgré cela, Kevin n'a jamais renié ses prénoms, mais n'y fait guère attention et n'emploie tout simplement que "Kevin", ce qui lui semble raisonnable, moderne, et simple.


Sexe : Masculin. Oui, je pense que ça se voit, enfin, j'imagine.


Âge : 18 ans. Ah, enfin majeur...! Kevin en rêvait depuis longtemps à vrai dire. A 18 ans, être au début de son périple à travers le monde pokemon, c'est bien évidemment assez tard. L'avantage de Kevin, c'était qu'il avait déjà toute la théorie. Encore faudrait-il la mettre en pratique. 18 ans, l'âge de majorité, les libertés à n'en plus finir, la route d'un adulte qui commence et qui n'en finira plus...


Métier : Dresseur: Vu la façon dont Kevin avait été élveé, il a toujours été prédestiné, avec sa grande fortune, de devenir un éleveur renommé mondialement. Cependant, il s'est tourné vers une voie qui le passionnait bien plus. Récolter de nombreux badges avec des pokemons qu'il aimait était un choix qu'il espérait prendre depuis sa petite enfance! Il n'aurait pas aimer mettre de petite barrette ou préparer des repas raffiné pour des pauvres pokemons qui n'avaient rien d'autres à faire que défiler devant le public.


Région : Johto





- My Links


« L'essentiel d'une vie est unique. Un seul être. Une seule personne. Un seul amour. »



Nom & Prénom
Lien

Fiche de Pastel F05i74

Texte...
Texte...
Texte...
Texte...
Texte...
Texte...
Texte...





«Des amis, c'est indispensable. Ceux qui sont là quand il faut, et qui sont juste uniques et irremplaçables. . »



Nom & Prénom
Lien

Fiche de Pastel F05i74

Texte...
Texte...
Texte...
Texte...
Texte...
Texte...
Texte...






Nom & Prénom
Lien

Fiche de Pastel F05i74

Texte...
Texte...
Texte...
Texte...
Texte...
Texte...
Texte...






Nom & Prénom
Lien

Fiche de Pastel F05i74

Texte...
Texte...
Texte...
Texte...
Texte...
Texte...
Texte...





«Des ennemis, c'est églement indispensable. Des idiots, des sans-coeurs, sans eux, notre vie serait bien ennuyeuse, vous n'êtes pas d'accord? . »



Nom & Prénom
Lien

Fiche de Pastel F05i74

Texte...
Texte...
Texte...
Texte...
Texte...
Texte...
Texte...






Nom & Prénom
Lien

Fiche de Pastel F05i74

Texte...
Texte...
Texte...
Texte...
Texte...
Texte...
Texte...



Revenir en haut Aller en bas
https://test-laul.kanak.fr




Contenu sponsorisé

Fiche de Pastel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pastel   Fiche de Pastel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Pastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» test de fiche pour Pokémon Powa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Votre 1ère catégorie
 :: Votre 1er forum
-