-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit topic pour les tests <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Admin

Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage

KRAKRA
:
Petit topic pour les tests <3 Left_bar_bleue0/0Petit topic pour les tests <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
KRUKRU:

Petit topic pour les tests <3 Empty
MessageSujet: Petit topic pour les tests <3   Petit topic pour les tests <3 EmptyMer 29 Sep - 7:57



QUI SUIS-JE

Tu as tant envie de que cela de faire connaissance avec moi?

Petit topic pour les tests <3 Fekids
Esfir it's me !
& pourtant...





Esfir est une jeune fille particulièrement associable lorsqu’elle décide d’être désagréable. Elle aime lancer des pics et être insolente. Pourtant, elle peut également être douce. Esfir est quelqu’un de particulièrement mélancolique, qui regrette énormément le passé mais qui ne s’y fera jamais. Elle peut être une très bonne menteuse comme une piètre gardienne des secrets. Des fois, elle se referme sur elle-même et il est impossible de lui tirer quelque chose. Elle a un trait de caractère malheureusement plutôt prononcé.
Elle a tendance à avoir moult manières et tics. Lever un sourcil unique, faire la grimace, ramener une mèche de cheveux derrière son oreille, aspirer sa joue de l’intérieur, se mordre la lèvre, se trémousser quand elle récite quelque chose…

Esfir aime beaucoup porter des vêtements d’homme. Ne vous y méprenez pas, elle adore également les robes. Esfir n’est absolument pas un garçon manqué. Seulement, évitez de lui dire qu’elle est très « fifille »… Elle faisait les brushings de ses poupées avec le mixeur quand elle avait cinq ans.





BANQUE A ICONS

Je n'ai pas une gueule d'ange sous tous les angles!
Les sources
Là où j'ai trouvé mes icons


Icons réalisés par watermelonplox ; elvenchildoflight ; FiduciaryLunatic
Les icons
GOGOGO ♣


Petit topic pour les tests <3 24530274 Petit topic pour les tests <3 Heta1008 Petit topic pour les tests <3 Seychelles Petit topic pour les tests <3 Seychelles2 Petit topic pour les tests <3 Seychelles_thundershocked_60





RELATIONS

Amis ; ennemis ; connaissances et autres font de notre vie un florilège de sensations.

Petit ami
Celui qui n'existe pas

Que dire mis à part... "Va t'faire cuir un oeuf."?

Compagnons de voyage
Parce que plus on est de fous plus on vit

LAUL

LAUL

Amis
Ceux qui font du temps passé un moment plus beau

LAUL

LAUL

LAUL

Connaissances
Qui... Eux?

LAUL

LAUL

LAUL

Ennemis & Rivaux
Cela m'émeut de ne pas te voir

LAUL

LAUL

Autres
Ces personnes qu'ont ne saurait qualifier...


LAUL

LAUL




    Voilà, n'hésitez pas à faire vos propositions, je veux bien d'un peu de tout =) Ha, juste un petit commentaire : Pas de personnes dans le première catégorie (Petit ami).
Revenir en haut Aller en bas
https://test-laul.kanak.fr
 

Petit topic pour les tests <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» test de fiche pour Pokémon Powa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Votre 1ère catégorie
 :: Votre 1er forum
-